-H3R( )$-.::T3am-call of duty::. Index du Forum
-H3R( )$-.::T3am-call of duty::.

-H3R( )$-.::T3am-call of duty::. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: CoH .:.Company of Heroes ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -H3R( )$-.::T3am-call of duty::. Index du Forum -> AUTR3 -> AUT3S J3UX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luck3r
H3r()$

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 17:05 (2009)    Sujet du message: CoH .:.Company of Heroes Répondre en citant

Alors c'est un jeu de str(Stratégie en temps réel pour les incultes Very Happy ) le best du best pour moi comme jeu de stratégie voici quelque image
Company of Heroes :
http://heros-team.xooit.com/image/29/6/b/c/company_1-bc84fb.jpg.htm

Son Expansion : Company of Heroes Opposing fronts :

La mon char préféré de la whermacht (allemand) le Tiger !!

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 17:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
M_la_mort
H3r()$

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 15:59 (2009)    Sujet du message: CoH .:.Company of Heroes Répondre en citant

lol  Very Happy voilà c'est fais Mr. Green  boum haaa  Shocked  <---il l'a reçu dans le cul lol

MSN
freesStylZ-Djoz

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 09:13 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

salut les heros je viens de créer une team je suis sur qu'elle peut avoir de l'avenir. c'est la team freesStylZ. Je vous laisse mon msn et mon skype si vous voulez vous renseigner.
Je cherche 2 adm1s et d'otres membres.
Mon msn : djoz_ol@hotmail.fr
Mon skype : djoz_ol
Pour qu'elle grandisse cette team il me faut des players cool par exemple toi M_la_mort je serais intéressé par toi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:27 (2018)    Sujet du message: CoH .:.Company of Heroes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -H3R( )$-.::T3am-call of duty::. Index du Forum -> AUTR3 -> AUT3S J3UX Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006