-H3R( )$-.::T3am-call of duty::. Index du Forum
-H3R( )$-.::T3am-call of duty::.

-H3R( )$-.::T3am-call of duty::. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: reveiller vou les ga putin ^^xxp ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -H3R( )$-.::T3am-call of duty::. Index du Forum -> PARTI3 DIPLOMATIQU3 -> D3MAND3 D3 MATCH
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dead
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 12:18 (2009)    Sujet du message: reveiller vou les ga putin ^^xxp Répondre en citant

il i a jammais personne sur le fofo ni sur le jeux putin toupak fai kelkechose c abuser

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 12:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
M_la_mort
H3r()$

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 12:48 (2009)    Sujet du message: reveiller vou les ga putin ^^xxp Répondre en citant

lol oue fodré accepte les recrutement ke si ils sont dan le fofo XD Mort de Rire Evil or Very Mad

MSN
freesStylZ-Djoz

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 09:14 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

salut les heros je viens de créer une team je suis sur qu'elle peut avoir de l'avenir. c'est la team freesStylZ. Je vous laisse mon msn et mon skype si vous voulez vous renseigner.
Je cherche 2 adm1s et d'otres membres.
Mon msn : djoz_ol@hotmail.fr
Mon skype : djoz_ol
Pour qu'elle grandisse cette team il me faut des players cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:21 (2018)    Sujet du message: reveiller vou les ga putin ^^xxp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -H3R( )$-.::T3am-call of duty::. Index du Forum -> PARTI3 DIPLOMATIQU3 -> D3MAND3 D3 MATCH Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006