-H3R( )$-.::T3am-call of duty::. Index du Forum
-H3R( )$-.::T3am-call of duty::.

-H3R( )$-.::T3am-call of duty::. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bijour ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -H3R( )$-.::T3am-call of duty::. Index du Forum -> PARTI3S D'ADMINISTRATION DU P3RSONNEL! -> R3CRUT3M3NT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Inconnu

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 23:31 (2009)    Sujet du message: Bijour Répondre en citant

Bon ba salut tout le monde!!!! (désolé mais j'aime pas les termes bonjours mesdames et.. bref^^)
Bon alors je suis venu ici pour rejoindre votre team qui a l'air d'avoir un sacrée coup de jeunes, je suis venu ici m'inscrire car SlipKnot(dsl si je l'ecrit mal)m'a demander si je voulais bien venir et j"ai dit oui ^^
Bon alors je suis un goss de 14 ans qui en veut au monde entier d'etre bon a COD (et il se la pete un peu faut dire)
Je sais bien gerer n'importe quel arme mais je prefere comme même faire mon sniper en terrain degager et faire le suicidaire sur des petites map
Bon je vous dit ++ IG

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 23:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
H3r()$ SlIpKnOt
H3r()$

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 14:49 (2009)    Sujet du message: Bijour Répondre en citant

lol tkt ta bien ecri mo nom ^^ Mort de Rire

Visiter le site web du posteur MSN
bafana

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 17:59 (2009)    Sujet du message: Bijour Répondre en citant

lol en fait ? tu es un bourrin sur les ptite map et tu campe avec ton snip sur les grandes map ^^

MSN
Inconnu

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 19:10 (2009)    Sujet du message: Bijour Répondre en citant

Ta tout compris =D
Je tiens a vous signaler que je changerais de pseudo dans COD de temps a autre mais pour l'instant je suis : -H3R( )$-Chti'biloute
Vous me trouverais frequement sur Teambb all Weapons (deathmatch en esuipe pouvant avoir 40 personne)

EDIT: j'avais pas citer certaine chose ^^
alors pour commencer arme preferée:MP44
1er team: Nan je suis deja aller dans titans,D&R et team rocket 
Atouts utilisée:Etre derriere un viseur a faire des headshot XD
Activités sur le forum: Beaucoup

dead
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 10:52 (2009)    Sujet du message: Bijour Répondre en citant

on ta tester avant de metre un tag membres pck il i a le tag trl signifian test

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:01 (2018)    Sujet du message: Bijour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -H3R( )$-.::T3am-call of duty::. Index du Forum -> PARTI3S D'ADMINISTRATION DU P3RSONNEL! -> R3CRUT3M3NT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006