-H3R( )$-.::T3am-call of duty::. Index du Forum
-H3R( )$-.::T3am-call of duty::.

-H3R( )$-.::T3am-call of duty::. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Isaac its mee ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -H3R( )$-.::T3am-call of duty::. Index du Forum -> PARTI3S D'ADMINISTRATION DU P3RSONNEL! -> BANNISS3M3NT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grivius
Visiteur

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 02:08 (2009)    Sujet du message: Isaac its mee Répondre en citant

mdr mais tu te contredis beaucoup trop relis toi au lieu de me sortir des phrases du style "moi je suis plus à l'école donc en même temps j'sais pas ce que c'est davoir la tête dans les livres " le fait de ne plus etre en cour ne justifie en aucun cas que tu n'a jamais eu la tete dans les livres Rolling Eyes
je ne te prend pas de haut c'est toi qui me sort des idioties et je te répond promptement d'une maniére tout à fait normal mon milieu n'a rien de confortable je suis pas un gosse de riche habituer au luxe je dois me demerder comme tout le monde tu dit que moi je m'enerve mais madr regarde comment tu cause avant tu insinue que je suis un intello ou un mome je riposte et c'est normal quesque tu crois Shocked
Dit moi cbn de temp sa fait que tu n'est plus en etudes un 1 voir 2 ans maximum je presume que tu est aprentis ou autres et que tu gagne de l'argent en logant encore chez tes parents , lavie tkt je la connait et meme tres bien , j'ai rien a te prouver Okay

Posté le: Aujourd’hui à 01:44 Sujet du message: Isaac its mee

--------------------------------------------------------------------------------

aufaite réfléchir pour moi c'est pr les intélo et perso ya pa d'intélo dans les gens que je cotoie

la phrase du jour sa mérite un 20 / 20 sur le sujet phrases absurdes
c'est vrai que pour me sortir de tels absurdité faut pas avoir été cherché bien loin , ta phrase voudrait dire agir sans réfléchir et bien c'est ce que tu as fait chez les hrns ta ouvert ta gueule chez les hell pareilles ta remis sa sur le tapis et maintenant tu vien pleurer ici pour qu'on compatie sur ton pauvres sort Shocked Shocked Shocked

je cite pour le final quand meme pour que tu constate par toi meme l'absurdité à l'état pure : "si quel qun peut faire quel que chose pour moi sa serais le bien venu " et ensuite "et moi je refuse l'aide des gens c'est comme sa mec" Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire tu nous demande de l'aide et apres tu envois chier les gens c'est bien Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 02:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
isaac
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 02:17 (2009)    Sujet du message: Isaac its mee Répondre en citant

enfin brèf salam moi je joue

Grivius
Visiteur

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 02:24 (2009)    Sujet du message: Isaac its mee Répondre en citant

Laughing

isaac
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 02:26 (2009)    Sujet du message: Isaac its mee Répondre en citant

la jv arreter de parler bien pr fair genr le mek normal , jsui pa un stè fils a papa gamin komen tu parl toi ? tu repon propremen moi c mon language narvalo moi jai kiter lecol a 15jpense sa svoi komen jecri Wink  kes tu mparl daprenti ? jmen ba les couil moi les daron fo pa leur manké de respect normal ke jsui encor che eu parle pa de ske tu  conai pa ta vu mon ortograf i change hein ? Wink jt di kon etai pa du meme milieu moi jparl bien just pr les forum mai si on joue avc moi jsui pa du tou le mem jt ldi tte suite , est joue pa le grs vnr derier ton pc jt ldi tte suite moi jmen ba les couil le hell moi jles alumer pski a jouer le malin alor kil a 14an mai maintenan moi jt montr plu de respect tu veu jouer le vnr tkt pa on va etr deu moi jrigole mm plu jme sui di on va voir ski repon mai fo fair atention a ske tu di mon pti gajo jt ldi ya un post bani jai ecri jai pa demander de laide jai di si vou pouvez sinan jorai di silvouplai blablabla donc voila donc arret de jouer le vnr psk moi jpe jouer le vnr mai moi sa par o car de tour arret de fair lintelo sa march pa avc moi

isaac
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 02:30 (2009)    Sujet du message: Isaac its mee Répondre en citant

jeu ou pa jeu moi jmen ba les couil tu veu jouer le vnr moi jsui la tkt pa

toupak
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 03:43 (2009)    Sujet du message: Isaac its mee Répondre en citant

bon les ga aller aretter laffaire et close Okay

isaac
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 03:51 (2009)    Sujet du message: Isaac its mee Répondre en citant

jrest calme Wink

bafana

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 18:07 (2009)    Sujet du message: Isaac its mee Répondre en citant

et si on stoppait la conversation se serait mieux je pense

MSN
Luck3r
H3r()$

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 18:21 (2009)    Sujet du message: Isaac its mee Répondre en citant

enfin oui ça serai mieux mais en tout cas Isaac moi si tu veux je pourrai reparler au h3ll pour que tu revienne mais pour moi tkt c pareil il me ban 5 min et il me laisse revenir des fois c pour le fun donc ça devrait pas être difficile mais les Hurons ça risque d'être plus dur enfin compte sur moi  Okay

WxS.

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 12:55 (2009)    Sujet du message: Isaac its mee Répondre en citant

Hello tout le monde. Wink

Qui suis-je ?

Je suis `H3ll~WxS., bizarrement je passe sur ce sujet et que vois-je? Que çà parle sur les H3ll au niveau du bannissement.
En tant que Coleader, j'ai le rcon et je ne ban pas pour rien comme tout coleader ou admin, de plus, nous ne sommes pas des gamins de 14 ans comme vous. Nous sommes matures comparés à vous. Alors maintenant, si vous avez quelque chose à vous reproché envers nous, je vous donne le forum et on va bien rigolé.

Notre forum : http://h3ll-clan.keuf.net

Tchous ! Wink

isaac
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 13:03 (2009)    Sujet du message: Isaac its mee Répondre en citant

es écoute le narvalo viens pas jouer le gros dur ici jte préviens  j'ai 14 ans moi ? j'ai bientot 19 berj qu'es ce que tu viens jouer les barjo ici t un fou toi ptn sa fesais che pas combien de temps que j'étais pas venu ici et y'en na un qui fait le mariole et personne bronche ? et toi mange mort la jte le redit une dernière fois celui qui ma bani c'est un gamin de 14 berj c'est candy ou quoi donc viens pas jouer le vénèr ici ou tu va avoir du répondant jmen ba les couille que se soi un jeu mosska kharba mec reviens plus jamais ici en pensant clacher  Bannir

freesStylZ-Djoz

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 09:15 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

salut les heros je viens de créer une team je suis sur qu'elle peut avoir de l'avenir. c'est la team freesStylZ. Je vous laisse mon msn et mon skype si vous voulez vous renseigner.
Je cherche 2 adm1s et d'otres membres.
Mon msn : djoz_ol@hotmail.fr
Mon skype : djoz_ol
Pour qu'elle grandisse cette team il me faut des players cool

Grivius
Visiteur

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 14:10 (2009)    Sujet du message: Isaac its mee Répondre en citant

omg isaac le boulay mdr  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:40 (2018)    Sujet du message: Isaac its mee

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -H3R( )$-.::T3am-call of duty::. Index du Forum -> PARTI3S D'ADMINISTRATION DU P3RSONNEL! -> BANNISS3M3NT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006